mercredi 19 décembre 2012

LIVE - Dernière minute - Terre en vue !

19/12 - 18:10 UTC - Terre en vue

En plein Trampoline partie, un cri retentit: Terre en vue ! Après 12 jours de mer, enfin un morceau de terre, une sorte de pain de sucre sort de la brume. Plus que 43 Miles, un tout petit l'Ile d'Yeu -Belle Ile et on est arrivés. Il fait 28° à l'intérieur, l'eau est à 28,3°, c'est bien ici les Tropiques. On prévoit une arrivée au mouillage de Sainte Anne (14°26"N 60°53"W) en Martinique vers 19:30 heure locale. Nous talonnons Thetys qui devrait arriver deux petites heures devant nous. Pour sur qu'elles seront fraiches les Caipirinha !!!

1 commentaire:

  1. Voilà c'est fait, bonjour à toute la belle famille LE DOUARIN... c'est Soraya qui vous parle, enfin qui écrit pour le moment, je viens de prendre connaissance de vos derniers commentaires et c'est excellent !!! Sophie, en espérant que tu vas me lire, dis moi quand, ou comment je peux te contacter... LB m'a montré la vidéo ... A très bientôt j'espère... au moins sur MP... Bises à tous. Soraya

    RépondreSupprimer