mercredi 29 août 2012

Dimanche 19 Aout au lundi 27Aout : Une semaine de Vacances avec les Amis


La famille Tertrais nous retrouve dans la baie de Palma .

Programme de la semaine 
Navigation et sieste pour Greg sinon il fait trop chaud !!!!
- Baignade et jeux pour les enfants.
- Natation pour Marion

Apéro, visite, planche, paddle, …….Bref que du bon temps !!!




La playa : les grands construisent , Maïwenn détruit !!!


Visite des grottes du Dragon .Pour voir les photos de l'intérieur de la grotte il faut demander à Greg. 

Ce soir, je vous invite à mon spectacle  !!

je ne suis pas certain que Nanou soit une grande chanteuse !

Le plongeon de la mort !!!
Greg , il n'y a pas de vent tu peux aller faire la sieste !!

grande discussion entre Loeiz et Romain

j'adore allez chercher de l'eau 

Partie de Monopoly sur l'ipad.


Soirée au bord de l'eau : on ne vous racontera pas la fin !!




1 commentaire:

  1. Bonjour à tous,

    Nous venons de passer 10 jours aux Baléares avec les doudou, pas d'inquiétude à avoir pour eux : ils sont bien !!!
    Et pourtant, pfffff y fait chaud là bas ! sale temps pour un breton roux !
    Encore merci à toute la famille pour cette superbe semaine passée à vos côtés, les enfants et surtout Maxime (qui, maintenant, cherche l'ile aux moines sur le grand canal) ont plein de souvenirs en tête.
    De mon coté, moins de sieste ... j'ai en effet plus besoin de suivre Sophie à l'apéro ! c'est reposant.
    A bientot
    La famille Tertrais

    RépondreSupprimer